Les chambres d'hôtes Pipangaille

Les chambres d'hôtes sont toutes situées au deuxième étage de la demeure et bénéficient d'un accès privé par la cour intérieure. Elles sont parfaitement isolées et tempérées.

Une grande salle de jeux aménagée et un espace TV jouxtent le hall qui dessert les quatre chambres d'hôtes, permettant des instants de détente et de convivialité.

Toutes les chambres d'hôtes ont été réalisées en chaux teintées aux pigments naturels par un talentueux artisan local. Les salles de bains sculptées dans la masse et habillées de tadelakt ou de glassis, font de cet espace un endroit unique et original.

La literie de grande qualité est en fibres de tournesol et de fabrication française, respectant notre engagement pour les produits naturels. Chaque chambre sous-pentée est délicieusement décorée suivant des ambiances d'ocres, de savane et de feu…

Laissez vous aller à la découverte…

La chambre "marocaine"

Univers chaud et tonique pour cette chambre d'hôte de 30 m2 offrant un lit double. Celle-ci est complétée d'un couchage sofa de deux personnes si besoin. Elle se caractérise par trois fenêtres ouvrant sur des visus différents, gardant main mise sur le soleil !

La chambre "africaine"

Cette chambre d'hôte aux conotations africaines vous ennivre de ses saveurs Savane. L'ameublement bois conforte cette ambiance chaleureuse. La salle de bain minimaliste mais extrêmement confortable se niche dans une enclave dorée. Cette chambre est une incitation au voyage à elle seule !

La chambre "toscane"

Raffinement et Originalité pour cette chambre d'inspiration florentine. Les couleurs chaudes viennent contrarier un coin toilette au design cubique laissant deviner à l'arrière une douche ouverte sur l'espace nuit. Cachée mais pas fermée, telle est la subtilité de cette architecture !

La chambre "créole"

Entrez dans l'univers déchainé de l'océan indien et de son île verdoyante ! Capricieuse mais enchanteresse, cette chambre est le reflet de mon île aux facettes multiples. Fermez les yeux et écoutez le bruit des vagues en contemplant au loin le vol du paille en queue…